Bienvenue chez les Ćomèteș
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ćomèteș

Le forum de la Team Ćms de TrackMania.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Full map Project / mappack championnat aef 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deephurt
debutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Full map Project / mappack championnat aef 2008 Empty
MessageSujet: Full map Project / mappack championnat aef 2008   Full map Project / mappack championnat aef 2008 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:41

bonjours!

je me présente : deephurt leadeur de la team aef et co-leadeur du collectif Full map Project.

je me permet de poster ici pour vous présenter notre collectif et le travail qu'on y fait a travers le mappack sortie aujourd'hui!

Full Map Project est un collectif. Le but est simple : l’entraider pour créer en toute sérénité et plaisir et également promouvoir d’une autre manière le travail des autres. Vous trouvez tmxchange bien pour déposer vos maps mais hélas noyé dans les milliers de map mis chaque seconde ? vous etes perdu dans les tutos trop complexe? vous ne trouvez pas assez de monde pour tester vos maps et vous dire en toute objectivité leurs qualité et défauts ?

tout ceci a été réfléchis par le collectif Full Map Project.

en rejoignant le collectif vous aurez :

des tuto simple et compréhensible pour vous aidez dans votre mapping.

l’aide et le conseil des autres mappeurs du collectif pour vous aider.

une visibilitée réelle! vous ne serez pas perdu dans la nasse dans milliers des maps!

des testeurs pour vous aiguillez dans vos choix. vous pourrez demander à n’importe quel membre du collectif à tester vos créations pour vous dire les défauts et qualités apparant!

et vous pourrez aussi si vous le désirez, mapper pour les évenements des teams qui le souhaiterons.

il y a tout cela par le collectif FMP, et bien plus encore. le collectif est amener a se développer et a grandir. Critère pour y rentrer ? aucun! seul ma motivation est demander.

à l'occasion nous avons créer, un mappack regroupant toute les maps du championnat aef 2008, + 4 maps inédite.

pour plus d'info ou dl ce mappack voici le lien :

http://fullmapproject.open-web.fr/2008/12/23/le-mappack-championnat-aef-2008/

en espérant que ce petit pack vous fera plaisir et que vous aimerez jouer sur les maps présentes Smile

le collectif est tout jeune. donc du coup le blog est un peu vide, mais nous travaillons d'arrache pied pour pouvoir vous offrir un max de chose Smile

a trés bientot j'espère Smile

cordialement

deephurt
Revenir en haut Aller en bas
LoopingMurdoch
Admin
LoopingMurdoch


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : gestion de personnel / basket, poker, jeux, manger de la terre
Humeur : jubilatoire
Date d'inscription : 06/12/2008

Full map Project / mappack championnat aef 2008 Empty
MessageSujet: Re: Full map Project / mappack championnat aef 2008   Full map Project / mappack championnat aef 2008 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:43

merci pour tout ça Wink ça risque d'intéresser du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://loopinmurdok.canalblog.com/
Chef
Admin



Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 09/11/2008

Full map Project / mappack championnat aef 2008 Empty
MessageSujet: Re: Full map Project / mappack championnat aef 2008   Full map Project / mappack championnat aef 2008 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:43

ok jessaye !
Revenir en haut Aller en bas
https://cometes.forumgaming.fr
Luffy49
debutant
Luffy49


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2008

Full map Project / mappack championnat aef 2008 Empty
MessageSujet: Re: Full map Project / mappack championnat aef 2008   Full map Project / mappack championnat aef 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:45

Eh bien j'ai téléchargé le pack et là je vais les tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full map Project / mappack championnat aef 2008 Empty
MessageSujet: Re: Full map Project / mappack championnat aef 2008   Full map Project / mappack championnat aef 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full map Project / mappack championnat aef 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un championnat en coopération
» Décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ćomèteș :: Cms'1: Equipe française :: Team CMS :: Actualités-
Sauter vers: