Bienvenue chez les Ćomèteș
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ćomèteș

Le forum de la Team Ćms de TrackMania.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 message aux CmS

Aller en bas 
+4
Yopz
moo
LoopingMurdoch
lolo du 13
8 participants
AuteurMessage
lolo du 13
debutant
lolo du 13


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : 13800 istres
Emploi/loisirs : travail/plaisir
Humeur : ruemuh
Date d'inscription : 01/02/2009

message aux CmS Empty
MessageSujet: message aux CmS   message aux CmS Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:01

Bonjour à tous, depuis que je suis arrivé dans la team, il y a certaines choses que je ne comprends pas. Beaucoup de personnes sont des "admin", des décisions sont prises par différentes personnes également, je n'arrive pas à suivre qui est qui et qui fait quoi. Je pense que dans chaque team, il doit y avoir un leader qui prend les décisions final, une team, c est du boulot et donc des taches données à plusieurs personnes afin de les motiver et les interresser à l'évolution de celle-ci est indispensable. Quand je vais sur le serveur (tous les soirs), je n ai pu faire connaissance qu avec un minimum de personnes, je ne trouve pas cela très sérieux, surtout qu'a mon recrutement, loop à chargé king de mon suivi, mais j ai l impression de le faire tout seul ce suivi. Lorsque des missions sont données, ce serait bien de s'y tenir, ou alors les refuser pour x raisons, c est la moindre des choses de répondre, car des messages de bienvenue, j en ai eu, mais ensuite plus personne, sauf exeption présence serveur. Je trouve que c est trop facile de rentrer dans une team et de se la couler douce. Réflechissez tous, ok je viens d arriver, je suis un peu cru mais surtout ne croyais pas que je veux foutre la merde, si je reste vous verrez que ce que je pense sera dis ouvertement.
Maintenant j attend de vous les CmS des réactions sur ces propos et que vous me disiez qui est le patron, qui centralise toutes les decisions ?
A ce que j ai vu ce soir, sur les maps, vous etes des tueurs les gars ( j espere rapidement monter mon niveau au votre) et ce serait domage de dissoudre cela et de demotiver certains qui l on signalé tout a l heure suite a des incompréhensions occasionnelles (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.lagarde0013@orange.fr
LoopingMurdoch
Admin
LoopingMurdoch


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : gestion de personnel / basket, poker, jeux, manger de la terre
Humeur : jubilatoire
Date d'inscription : 06/12/2008

message aux CmS Empty
MessageSujet: Re: message aux CmS   message aux CmS Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:14

tu as raison à 100%... et heureusement que des joueurs parlent d'une façon directe, c'est ce qu'il y a de plus constructif si on ne heurte pas les sensibilités.
désignez un chef svp, enfin dites si vous êtes d'accord que ce soit moi.
je comptais refaire très prochainement une distribution des rôles, car tout repart de zéro à partir de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://loopinmurdok.canalblog.com/
moo
debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2008

message aux CmS Empty
MessageSujet: Re: message aux CmS   message aux CmS Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:31

+1 pour loop, comme je l'ai deja dit sur un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopz
Admin
Yopz


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Loudun (86)
Date d'inscription : 10/11/2008

message aux CmS Empty
MessageSujet: Re: message aux CmS   message aux CmS Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:38

lolo soulève un gros pb je suis tt a fait d accord il faut un chef Loop me parrait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
inazuma
debutant



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2009

message aux CmS Empty
MessageSujet: Re: message aux CmS   message aux CmS Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:28

exactement d'accord loop chef !
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Admin
Benito


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Développeur Web
Date d'inscription : 28/11/2008

message aux CmS Empty
MessageSujet: Re: message aux CmS   message aux CmS Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:20

+1 pour loop de toute façon ça ne fait aucun doute !!! Looping président !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
debutant
Fred


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Fontcouverte (17)
Emploi/loisirs : Football / Ordi
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2009

message aux CmS Empty
MessageSujet: Re: message aux CmS   message aux CmS Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:09

Maintenant Loop, faut faire comme Obama :
-Jure sur la bible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fredassassin.skyrock.com
Majik
debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2008

message aux CmS Empty
MessageSujet: Re: message aux CmS   message aux CmS Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:09

a 1000% derrière loop comme l absolue majorité des personnes actives ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message aux CmS Empty
MessageSujet: Re: message aux CmS   message aux CmS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message aux CmS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission
» kiki veut faire des guiliguili?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ćomèteș :: Cms'1: Equipe française :: Team CMS :: Les Ćomètes :: Les groupes CmS-
Sauter vers: